jeudi 29 septembre 2016

La communauté de l'Anneau



Cette oeuvre de la littérature dite "Fantasy" de J. R. R. Tolkien est un "conte de fées pour adultes". Vous avez adoré cette trilogie au cinéma et dévorez les livres retraçant les aventures des Hobbits, Frodo et Gollum ? Partez sur les traces de ces héros, en adaptant ce film évènement aux 17 oscars à votre thème de mariage. 

Réinventer la signification de l'Anneau Unique à votre union : instrument de pouvoir absolu qui scellera vos 2 vies dans un monde idyllique et rassurant. Une quête ultime mais accessible en ce jour qui est le votre : l'amour

Vous avez comme thème de mariage : Le Seigneur des Anneaux. Ce plan de Table est fait pour vous. Des couleurs chaudes et vintage. Un anneau unique aux mille facettes sublimé par notre graphiste Sauron. 

Vous apprécierez le graphisme de ce plan de Table à exposer comme un chef-d'oeuvre pour votre réception. Retrouver la liste de vos convives. Imprimé sur un papier photo, du Forex pour sa rigidité ou en toile pour poser sur un chevalet, vous allez pouvoir sublimer votre décoration de salle.

Robe de mariée et costumes médiévaux, combats d'épées ... vous avez vu les choses en grand pour ce jour J ? Nous vous accompagnons dans votre décoration médiévale fantastique. Accessoirisez le tout avec des faire-part de Mariage sur mesure, des chevalets personnalisés, un livre d'or et obtenez une décoration sur un thème original qui vous correspond.

Tous les compléments sont entièrement personnalisables sur le thème "Le Seigneur des Anneaux". Surprenez vos invités avec des Menus dans le thème, des boites des dragées ou encore des chocolats personnalisés. 

Retrouvez le Plan de Table Mariage "Le Seigneur des Anneaux" sur le site kellygraphic dans la catégorie Insolite Original

Votre thème de mariage n'est pas encore sur notre site ? ... pas de soucis ! Envoyez-nous vos idées, votre thème, vos couleurs. Nous sommes là pour vous accompagner dans vos préparatifs de mariage. N'hésitez-pas à nous contacter sur contact@kelygraphic.net 








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire